There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, juillet 29, 2002  
Bonjour à tous en ce merveilleux lundi / jeudi pour moi. Pourquoi merveilleux ??? J'en ai pas la moindre idée, mais ça été assez rare ces temps-ci que j'ai été dans un tant soit peu bon mood, que je ne vais pas chialer ! À part de ça, pas grand chose je dois dire... je viens d'aller lire le blog de Quartz et elle a dit quelque chose qui m'a ... pas frappée, mais en tout cas étonnée. Elle a dit qu'elle était étonnée de voir qu'il y avait des choses en lesquelles elle ne croyait plus, sans le savoir. Elle a parlé qu'elle ne croyait plus en le futur, en les autres je crois aussi, ben ça m'a frappé parce que c'est le genre de choses dans lequel moi aussi je crois plus ou moins, mais j'ai pas l'impression que c'est nouveau... le futur, je ne vois honnêtement pas en quoi il pourrait être différent du passé, en fait, pour moi le passé à même l'avantage qu'il s'est déjà passé et que nous savons à quoi nous en tenir. Je préfères personnellement le passé à tout autre période ( je veux parler du futur et du présent ) je pourrais même m'avancer en disant que je ne vois pas mon futur, je me suis fait dire que les gens ne voient jamais leur propre futur,mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être incapable de m'en voir un parce que... soit il est pas du tout décidé, soit il existe pas. Bon et puis zut, j'ai toujours eu l'impression que je n'allais pas faire de vieux os sur terre, bon. Pas que ça me dérange en fait... ça me satisfait même assez étant donné que je ne veux vraiment pas devenir une vieille madame impotente.

Quant au autres, je crois plus ou moins en eux aussi. Mettons qu'il faut pas compter sur les autres pour que la vie soit meilleure. C'est pas logique je sais étant donné qu'on ne peut pas vivre seul ( merde méga-flash back de philo, beurk ! ) mais bon c'est quand même la vérité, la vie est drôlement plus compliquée avec tous les autres et il y a carrément des gens qui sont venus sur la Terre pour faire chier les autres. Je ne démorderez pas de ça !

Il y a des tas d'autres choses en lequel je ne crois pas, mais je crois que ça a toujours été comme ça, sauf que maintenant je peux me l'avouer ou presque... en tout cas, c'est pas le genre de choses auquel j'aime trop penser parce que sinon, on retourne tête la première dans le Down. Alors je vais m'en aller pendant que je souris encore et aller faire quelques petits tests pour me remonter le moral je crois...:) comme toujours !

9:26 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />